Conditions générales

Politique de paiement

Un acompte de 50 % du montant total est dû au moment de la réservation. Le solde sera intégralement débité de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation 30 jours avant l’arrivée. Si ce deuxième paiement n’est pas effectué dans les délais, la réservation est automatiquement annulée.

PRÉ-OUVERTURE 30% DE RABAIS

Du 1er août 2024 au 31 octobre 2024 exclusivement, les politiques de paiement de Aura Anse-Marcel varient des conditions habituelles de l’établissement. Les réservations sont en effet annulables et remboursables en totalité, et ce, jusqu’à 24 heures avant l’arrivée.

Frais supplémentaires

Tous les frais en sus au montant du loyer payé à l’avance seront facturés à la fin du séjour. Ces frais peuvent inclure, mais ne sont pas limités à : des nuits supplémentaires, un service de nettoyage supplémentaire, des fournitures, des articles de location, un transfert de bateau, une location de voiture, etc.

Une facture détaillée sera émise et envoyée par e-mail, et les frais seront débités de la carte de crédit utilisée pour payer la réservation.

Annulations/Transferts/Substitutions

En cas d’annulation plus de 30 jours avant l’arrivée, le 50% du montant total payé pour le dépôt est retenu et la balance ne vous est pas facturée. En cas d’annulation en moins de 30 jours, 100 % du montant brut de la location est perdu.

Étant donné la nature de la politique d’annulation stricte des contrats de location, Aura Anse-Marcel vous recommande vivement de souscrire une assurance voyage pour vous protéger contre les annulations imprévues.

Les absences, les arrivées tardives et les départs anticipés ne sont pas remboursables.

Restrictions de réservation

L’invité principal doit être âgé de plus de 18 ans et être présent lors de l’enregistrement et du départ.  Chaque invité doit être enregistré avant l’arrivée.  Une pièce d’identité correcte et valide devra être présentée lors de l’enregistrement.  L’invité reconnaît que lui-même et les invités enregistrés occuperont personnellement la propriété pendant toute la durée de la location.  Le nombre total de personnes autorisées à occuper la propriété à tout moment est limité à l’occupation maximale indiquée dans la confirmation. Le locataire n’a pas le droit d’inviter ou d’héberger d’autres personnes non autorisées à quelque moment que ce soit du séjour.  Les fêtes, dîners informels ou rassemblements dépassant le nombre d’invités inscrits ne sont pas autorisés sans accord préalable. Si un locataire fait une fausse déclaration, il devra payer immédiatement pour les personnes en surnombre et/ou devra quitter la propriété sans remboursement.  L’invité accepte que les locaux ne soient pas utilisés à des fins illégales ou illicites.

Visa de voyage et passeports

Il incombe au client de s’assurer que son visa et ses documents de voyage sont valides pour se rendre à sa destination. Veuillez vérifier que votre passeport est valide et qu’il n’expirera pas avant ou pendant votre séjour. Veuillez vérifier auprès de l’ambassade les visas de voyage nécessaires pour entrer dans la destination. MBR Management N.V. n’est pas responsable de conseiller les clients sur les visas de voyage nécessaires. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas où le client se verrait refuser l’entrée dans une destination.

Entretien & dommages

Toutes les charges normales sont incluses dans le prix de la location, sauf indication contraire. Chaque unité est entièrement nettoyée chaque semaine. Si vous avez besoin d’un nettoyage quotidien ou plus fréquent, veuillez nous en informer au moment de la réservation et nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire moyennant un supplément. Le client reconnaît qu’à moins que l’administration de Aura Anse-Marcel ne soient informés le jour de l’arrivée de tout dommage ou problème de nettoyage, tous les dommages ou problèmes survenus dans la propriété pendant l’occupation seront de la responsabilité du client.  Les hôtes sont tenus d’informer immédiatement l’administration de Aura Anse-Marcel de tout dommage causé à l’unité et/ou à son contenu pendant leur séjour.  Le client accepte par la présente de payer les frais de nettoyage ou de remplacement pour tous les dommages causés aux biens personnels ou aux biens immobiliers, qui peuvent résulter de l’occupation du client, à l’exception de l’usure normale. 

L’administration de Aura Anse-Marcel s’efforce de maintenir les biens en bon état de fonctionnement.  En cas de problème d’entretien, nous nous efforçons de réparer le problème dès que possible après en avoir été informés.  Si des problèmes d’entretien surviennent pendant votre séjour, nous devons en être informés pour tenter de résoudre le problème.

Responsabilité

L’invité accepte d’indemniser et de dégager de toute responsabilité les propriétaires, l’administration de Aura Anse-Marcel, pour toute responsabilité, tout dommage, tout coût ou toute dépense de quelque nature que ce soit résultant ou lié à toute réclamation en rapport avec l’utilisation et/ou l’occupation de la propriété louée, y compris, mais sans s’y limiter, toute réclamation ou responsabilité pour blessure personnelle, dommage, perte d’effets personnels ou vol de propriété qui est faite, encourue ou subie par vous et/ou par toute personne que vous invitez à utiliser la propriété en tant qu’invité. Les hôtes sont responsables de leur propriété louée pendant l’occupation et doivent verrouiller les fenêtres et les portes de l’unité à tout moment. L’administration de Aura Anse-Marcel n’est pas responsable des dommages ou de l’utilisation abusive des biens immobiliers par l’invité.  Le locataire/invité assume toutes les responsabilités et est responsable des locaux pendant son séjour.  L’utilisation des piscines présente des risques allant de l’infection à la noyade.  Les enfants doivent faire l’objet d’une attention particulière.  L’invité peut utiliser ces installations et accepte de le faire avec prudence et à ses propres risques.

Animaux de compagnie

Les animaux domestiques, quels qu’ils soient, ne sont pas autorisés dans la propriété sans accord préalable et enregistrement.  La présence d’un animal domestique ou d’une preuve de la présence d’un animal domestique dans les locaux entraînera des frais supplémentaires et pourra entraîner l’expulsion immédiate du locataire, ainsi que la confiscation de l’intégralité du loyer et de la caution.